Caractéristiques et ingrédients du shampoing solide sidr

Apporter des soins naturels aux cheveux contribue à assurer une bonne santé. Les produits chimiques sur la tête ont plein d'effets négatifs sur notre organisme. Le principe actif de ces produits pénètrent la tête par ses pores et troublent l'activité du système nerveux. Alors d'autant plus opter pour des soins capillaires naturels. Ces soins assurent un développement optimal des cheveux et l'aspect est au top.

Les caractéristiques du shampoing solide sidr

Le shampoing solide sidr est un shampoing 100% naturel. Sa confection solide lui confère plus de propriétés que les shampoing liquides. Vous devez cliquez sur ce lien maintenant afin de ne rien rater concernant le shampoing solide sidr. Le shampoing solide sidr est adapté aux cheveux crépus et secs. Étant solide, sa consistance lui donne plus d'efficacité et le rend plus sain. Non seulement ça, cet shampoing peut être conservé pendant plus longtemps que les shampoings liquides. Il est facilement transportable vu sa consistance et peut donc faire le tour du monde entier. Il a un aspect écologique indiscutable; ce qui est encore plus appréciable car notre empreinte environnemental doit diminuer.

De quoi se compose le shampoing solide sidr ?

Il n'est plus à douter que les ingrédients du shampoing solide sidr sont d'origine naturelle et végétale. En effet il est composé du Sodium Cocoyl Isethionate qui est un tensioactif anionique. Il est également composé de Zizyphus jujuba leaf extract qui constitue un extrait de feuilles de jujubier. On a également le beurre de karité, huile végétale de graines de chanvre et l'huile de soja. En somme on peut ensemble constater qu'il s'agit bel et bien d'une recette naturelle pouvant assurer la santé des cheveux crépus secs. Beaucoup ne savent pas que les cheveux ont aussi besoin de soins et que ce soin intervient dans le bien être. Il est alors tant d'en prendre conscience et de faire diligence à l'avenir.