Comment se déroulent les opérations transgenres ?

La transformation d’une personne transgenre consiste généralement à une réattribution du sexe désiré. Comment se déroulent les opérations transgenres ? Retrouvez la réponse à cette interrogation sur cette page. Découvrez sur ce post le déroulement des opérations transgenres. Le présent article vous décrit comment se passent quelques opérations chirurgicales pour les transgenres.

Le changement du sexe

Cette opération consiste à enlever les testicules et le pénis, quand il s’agit d’un homme, afin de créer un vagin. Cet appareil génital se présente complètement fonctionnel. En effet, l’uretère est coupé par les chirurgiens dans le but de la rendre plus courte. Ensuite, ils utilisent la peau restante pour mettre le vagin en place. Vous conserverez vos prostates. Nous vous suggérons de cliquer ici pour en savoir plus sur les opérations transgenres. La réalisation de cette opération peut se faire sous deux manières : la vaginoplastie et l’orchidectomie.

L’augmentation mammaire

Il existe une panoplie d’opérations esthétiques qui permettent de finaliser la transformation d’une personne transgenre afin de rendre son apparence physique encore plus féminine. Parmi celles-ci, nous avons l’augmentation mammaire. Elle consiste en une augmentation de la taille et seins. Une prise d’hormones peut normalement influencer la taille des seins. Cependant, cette méthode n’a pas une influence majoritaire sur ces derniers. Au cours de l’opération, un implant mammaire sera inséré en dessous de vos propres seins pour augmenter leur taille.

Les opérations reconstructives de la poitrine 

Il existe des opérations transgenres aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ainsi, si vous êtes une femme transgenre, vous deviez prendre part aux opérations reconstructives de la poitrine pour finaliser votre transformation. Il s’avère que les hormones favorisent une restriction des seins. Cependant, vous avez à dispositions des opérations qui permettent de réaliser cette opération sans excès de peau ou de graisses. Il s’agit essentiellement de la mastectomie bilatérale et de l’endoscopique. Nous vous conseillons de vous rendre dans un centre chirurgical pour réaliser vos opérations.