Quel usage ne pas faire des boules de geisha ?

Les boules de geisha présentent beaucoup de qualités, beaucoup d’avantages, de bienfaits. Elles permettent de garder le périnée et le plancher pelvien en bon état, d’éviter les fuites urinaires et le prolapsus. Mais ce n’est pas dans toutes les situations qu’il faut utiliser les boules de geisha. Dans cet article nous parlerons des différents cas dans lesquels il n’est pas conseillé d’utiliser les boules geisha.

Pendant la grossesse

Pendant cette durée, les boules de geisha ne sont pas recommandées. Vous ne pouvez pas les utiliser que sur ordre de votre médecin. C’est important car cela comprend des risques. Pour acheter des boules de geisha vous pouvez visiter les boutiques en ligne qui sont spécialisées dans le domaine. Le prolapsus et après l’accouchement Si vous ressentez un prolapsus c’est-à-dire de la gêne causée par une boule, veuillez ne pas utiliser des boules de geisha. Mais ici aussi, si votre médecin vous conseille de les utiliser pour des exercices à la maison, pour tonifier votre plancher pelvien avec en accompagnement un suivi, alors elles seraient bénéfiques pour vous. Il n’est pas du tout recommandé de mettre un objet quel qu’il soit dans le vagin avant six semaines après l’accouchement. Il faut attendre que les saignements aient totalement cessé.

Période menstruelle et Infection vaginale

Les boules ne doivent pas être utilisées en même temps que les tampons en cas d’infection vaginale ou de maladie sexuellement transmissible. Il est déconseillé d’utiliser les boules de geisha pendant les menstrues pour cause d’hygiène. En effet, pendant les menstrues, le risque d’infection vaginale est élevé. Toute utilisation des boules de geisha doit être autorisée ou recommandée par un médecin. Il ne faut également pas utiliser les boules de geisha lorsqu’on ressent des douleurs ou une gêne en les portant, ou encore lorsque le périnée n’arrive pas à les maintenir dans le vagin. En somme, les boules de geisha sont très efficaces, très utiles. Elles nous aident à prendre soin de parties vraiment importante du corps de la femme. Cependant, il ne faut pas les utiliser à tout va et s’assurer d’avoir l’avis d’un médecin.