Top 3 astuces pour faire vos masques anti-âge

Vous prenez de l’âge et vos rides sont trop visibles ; cela ne convient guère. Il existe bien de moyens pour faire disparaître les rides et vous rendre encore plus jeune. Vous pouvez aller dans un salon de beauté pour faire un masque comme vous pouvez le faire chez vous. Voici 3 astuces maisons pour faire un masque anti-âge.

Utilisez l’argile verte et la gelée royale

L’argile verte est un produit adéquat pour traiter les rides sur tous les types de peau. Si vous voulez connaître plus ses bienfaits, visitez le site web et vous en saurez plus. On peut l’utiliser avec de la gelée royale pour rendre le visage plus radieux et sans rides. Ce mélange s’adapte à tous les âges et à toutes les peaux, même celles des personnes matures. Dans un petit récipient, mixez la gelée royale avec de l’huile d’argan. Prélevez juste une cuillère à café de chacun des deux éléments. Ce mélange se fera dans une petite quantité d’eau tiède. Ajoutez-y 3 grandes cuillères d’argile et remuez. Mettez ce mélange sur le visage et rincez après 15 ou 20 minutes avec de l’eau tiède.

Optez pour l’huile d’olive, l’œuf et le citron

Le blanc d’œuf est un ingrédient parfait pour rendre la peau lisse. Lorsque vous le mélangez avec l’huile d’olive et le citron, vous avez un composant efficace pour supprimer vos rides. Vous aurez une apparence plus jeune que votre âge. Prenez le blanc d’œuf et battez pendant quelques secondes. Lorsque vous remarquez la mousse, ajoutez une cuillère d’huile d’olive. Coupez ensuite un citron en deux et ajoutez le jus d’une moitié de citron. Remuez le tout et à l’aide d’un pinceau, étalez le mélange sur votre visage. Attendez 20 ou 25 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Le miel et la banane sont bien efficaces

La banane est un fruit qui contient une bonne quantité de potassium. Elle est très efficace pour rendre moins visibles les rides. Cependant, il est conseillé d’éviter les bananes non mûres pour traiter les rides. Choisissez plutôt celles qui sont mûres. Elles sont efficaces et sans risque. Avec une fourchette, écrasez bien votre banane. Ajoutez-y un peu de miel puis faites le mixage. Laissez le mélange devenir brun au brun pendant quelques minutes. Appliquez-le ensuite sur le visage et rincez après 30 minutes à l’eau tiède. Si le temps vous le permet, appliquez ce masque 5 fois dans la même journée.